Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RDV Technicien non honré

Bonjour,

J'avais un rdv ce jour entre 10h et 12h ce jour pour l'installation de ma bbox sensation.
Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile et ne m'a pas contacté.
A 12h05, je contacte votre service client pour le signaler, on m'indique qu'on ne peut joindre ce technicien pour lui demander ce qu'il en est.
Merci de votre retour

Cordialement Farid

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Farid, le technicien a signalé que vous étiez absent.
Pour relancer le rdv, je vous conseille de nous appeler au 614 pour vous trouver une solution rapide.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................