Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité prévue pour le 06 entre 15 et 19h. A ce jour je ne peux revevoir les sms. Quel est le problème?

Numéro de centre de message paramétrer correctement.
Impossible de recevoir des sms après de multiples redémarrage du téléphone. Ma portabilité était prévue le 06 entre 15 et 19 et a ce jour je constate de multiples problèmes! Cela m'agace fortement ! Merci de trouver une solution à ce problème, les sms étant mon moyen de communication principal.

Réponses

Bonjour Sabine,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble pour solutionner cette problématique.

J'ai repris votre ligne, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement d'après mon outil. Afin de vous renseigner, que se passe t' il en réception de SMS ? Arrivez-vous à en envoyer ? Les appels fonctionnent ? Passez-vous par l'onglet Message ou par une application type Whatsapp ? Quelle est la marque et modèle de téléphone utilisé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................