Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne recommanderai pas Bouygues mobil à mes amis car je juge que votre facturation du 665 est une méthode malhonnête

Facturation du 665 trois fois alors que rien n'indique l'utilité de ce service

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Le 665 correspond à la personnalisation de votre répondeur et c'est facturé 1.99€/appel: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier....
Si vous souhaitez consulter votre répondeur pour écouter les messages, vous devez composer le 660 qui est un appel gratuit.

Peut-être avez-vous fait une mauvaise manipulation. A titre commercial et exceptionnel je viens de vous valider une régularisation de 5€ sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite un bon week-end.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Eh bien Marie, vous êtes tombée sur une bonne oreille de l'opérateur car ayant vécu pareille mésaventure, ma réclamation a été classée sans suite d'où ai finalement résilié ma ligne. Pour l'anecdote, à la résiliation l'opérateur voulait finalement me rembourser mais ai jugé cet acte trop tardif et bien facile après bien des péripéties pour se faire entendre.
Très heureux pour vous avec cette reconnaissance de Bouygues de la problématique de ce fameux numéro 665.