Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau Mobile Canada

A Montréal depuis hier, et pas d'accès au réseau, alors que j'attends des coups de fil important, comment faire ?
Je ne semble pas être la 1ère dans ce cas ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sonia,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose d'éteindre et de rallumer votre pour le mettre à jour et vérifier si un réseau s'affiche. Dans le cas contraire, faites une recherche automatique ou manuelle de réseau, nous avons des accords avec plusieurs opérateurs partenaires : Bell Mobility/Telus/Videotron/Sasktel/Wind.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................