Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour j ai ouvert une deuxieme ligne je devais recevoir 80e dans le mois de juin et je n ais toujours rien reçu ?

on m avais dit que c etait un mois apres c etait au 1 juin?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez nous donner un peu pus d'infos svp. A quelle offre correspondent ces 80e ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler