Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

après avoir signé le mandat de prélèvement SEPA en ligne, dois je envoyer un document à ma banque ?

les coordonnées bancaires qui s'affichent sur mon espace client sont les bonnes, mais ma banque sera-t-elle informée automatiquement de l'autorisation que j'ai signée sur le site de bouygues ou bien dois je leur envoyer un justificatif ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierric, si vous avez bien signé le mandat SEPA en rentrant votre IBAN, alors vous avez vu qu'il est nécessaire de nous envoyer une copie par courrier.
Bouygues télécom
Service client
60436 Noailles cedex

Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................