Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas d accés internet j ai fais tt les branchement et internet signale bien mas sa coupe

bonjour j ai un proleme pour me conecter au wifi j arrive pas a chaque fois acces limité la conexion le signale et bien mais l acces limité a chaque fois je désactivé le réseau et je l active pour ke je puisse me conecté ou je redémare mon pc donc ca marche pas comme ca et j ai aussi le telefone pas encore activé et la téle merci de traiter ca vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre ligne, synchronisée à 14M, et ses services sont actifs.

Si vous obtenez un message de connectivité limitée sur un poste Windows, suivez ce tutoriel :

Pour les reste, si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................