Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option europe avec forfait illimité sms appel 5go valable en suisse?

Bonjour, j'ai un forfait appels sms illimités avec 5 go, j'ai souscrit avant hier l'option Europe 1 mois gratuit.
J'ai réussi le sms de confirmation : " Info Bouygtel : votre option Appels et SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM est active et valable jusqu'au 05/08/2016. Merci de votre confiance."
Or en passant la frontière suisse (pays situé en Europe) je viens de recevoir le message suivant "Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Suisse) : Appels émis vers ce pays ou la France 0,06€/min, appels recus 0,01368€/min, SMS envoyés 0,024€/envoi, MMS recus/envoyés et Internet : 0,06€/Mo. Les SMS recus sont gratuits."...
Est ce que l'option Europe ne fonctionne pas en Suisse, pays européen pourtant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Emmanuel
Il ne faut pas tenir compte du sms avec les prix car la Suisse fait bien parti des pays de la zone Europe , voici la liste valable pour l option 1 mois de roaming offert :
.
Pays d'Europe :
Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Emmanuel
Il ne faut pas tenir compte du sms avec les prix car la Suisse fait bien parti des pays de la zone Europe , voici la liste valable pour l option 1 mois de roaming offert :
.
Pays d'Europe :
Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel, cette option a bien été activée depuis le 05/07/2016 .
Le sms que vous recevez n'est qu'un sms d'information.
La Suisse fait bien partie des pays éligibles
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................