Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème double appel ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'abonnement "Série limitée B&YOU 20Go". Et j'ai remarqué que le double appel ne fonctionnait pas.
J'ai effectué *43# pour activer le service, j'ai bien le message "le service a été activé" mais le double appel ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous me dire comment activer cette option? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eveline,

Le service double appel est inclus dans tous nos forfaits bouygues telecom.

Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos réglages réseau.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................