Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 10 € injustifié

A ma grande surprise j'ai remarqué hier un hors forfait de 10 € sur ma facture.

En effet j'imagine que ce hors forfait est du à l'utilisation d'internet sur mon téléphone après mon forfait 5 Go utilisé.

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que :

• je n'ai jamais été prévenu du changement de politique sur la consommation internet, càd : utilisation au dessus du forfait = facturation au lieu de débit réduit, mis en marche apparemment depuis janvier 2016
  • Après l'utilisation de mes 5 Go, mon débit était réduit ET j'ai été surfacturé de 10 € soit 1 Go d'utilisation internet.
  • Sachant que j'arrivais à peine à accéder à la moindre page internet (à la manière d'un modem 56ko) je suis très curieux de savoir comment il m'a été possible de consommer 1Go en ENTIER ??

En outre j'avoue être très déçu de ce changement, notamment par le fait que l'option par défaut choisis par Bouygues est automatiquement la surfacturation et non le débit réduit. Je suis étudiant, je n'ai pas les moyens de me faire avoir par tous mes fournisseurs d'accès.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Steven,

Je comprends votre surprise, maintenant je vous informe que nous avons averti tous nos clients à plusieurs reprises par mail et par sms entre janvier et février suite à notre changement de politique tarifaire (3 fois minimum).
Vous avez effectivement la possibilité de choisir votre mode de consommation.
Maintenant, je n'ai pas la possibilité d'annuler la facturation de ce hors forfait qui a bien été fait depuis votre mobile (le détail sera visible sur votre prochaine facture), néanmoins je vais vous faire une prise en charge partielle soit 5€ qui se déduira automatiquement sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite un bon week-end

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................