Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours Pas de carte SIM, que faire?

Bonjour,
j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 14/06.
A ce jour, toujours zéro nouvelle de la-dite carte SIM.
Et c'est la troisième fois que je pose ma question sur le forum. Le jour de ma commande, j'ai pourtant reçu un mail de confirmation. Mais dans ce fameux mail je n'ai aucun numéro de commande à 7 chiffres! Donc, quand j'appelle le 0981662666 je ne peux rien faire!
Il doit y avoir un bug pour les commandes de cartes SIM?
C'est vraiment fâcheux!
Autant résilier et aller chez Free!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Je constate que vous avez effectué une nouvelle commande de carte SIM le 08/07/2016.
celle-ci a été expédiée le jour même.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................