Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Wifi et 4G très lente sur saint cyprien (66) ??

Problème de connexion internet depuis hier soir wifi et 4G quel est le problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Je vois que vous avez contacté nos services hier midi.

Est-ce que la situation est revenue à la normale ce jour?

Merci,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour le problème de la wifi est résolu par contre pour la 4G toujours le même problème

Romain,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre téléphone.

Vous avez deux numéros. Les ralentissements sur la 4G concerne toutes vos lignes?

Comment est-ce que cela se manifeste concrètement? Quand vous effectuez un test de débit, vous vous retrouvez bien en dessous des valeurs habituelles?

A vous lire,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Le problème est sur les 2 téléphone je les ai éteint et rallumer plusieurs fois aucun changement j'ai fais un test de débit sur la 4G j'ai 1Mbts largement en dessous des valeurs habituelles

Romain,

Un incident a été détecté sur la journée d'hier sur votre zone.

Un retour à la normale devrait être effectif d'ici demain.
Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vérifier si c'est bien le cas.

Merci de votre patience,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même problème a la date du 18 juillet. J'espère que le soucis sera trés vite résolu.

Bonjour Alice,

Je suis désolée pour le souci.

Pouvez-vous me dire si d' autres personnes ayant Bouygues Telecom rencontrent le même souci?

Vous êtes de St Cyprien également?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je constate encore un problème de débit 4g sur St Cyprien, impossible de charger quoique ce soit sur mon téléphone...
Obligé de désactiver la 4g. Du coup en H+ cela fonctionne bien mieux.
Merci de rétablir au plus vite le service 4g, manque de pot c'est le week-end illimité....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
À l'heure d'aujourd'hui avec les 2 téléphones même problème. 1an après Bouygues n'a toujours pas résolu le problème du soit disant 4g