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Bbox Miami

Problème d'acivation de ligne

Ma ligne pour la Bbox Miami est supposée activée depuis déjà 3 jours et j'ai branché les équipements mais jusqu'alors rien. Pas d'internet, pas de téléphone, rien de rien. Je me demande si c'est bien ma ligne qui est activée ou s'ils ont activé une autre ligne dans mon bâtiment. à la place. Je ne sais plus quoi faire. Et pourtant j'ai fait ma souscription il n'y a pas longtemps.

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Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, box prise le 20 activé le 29 et depuis rien, pas d'internet ni synchro. je me pose la même question que vous etant locataire dans un immeuble, et après pas mal d'appel au service client... toujours pareil, obligé d'attendre le retour de FT qui devrai me tenir au courant (un jour)

Bonjour Damien, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée et bon weekend.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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