Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de se connecter à l'espace client, sur PC ou avec l'application mobile?

Bonjour,
depuis que j'ai souscrit à un forfait Bandyou 20Go, je n'ai pas pu accéder à mon espace client, que ce soit sur PC ou mobile via l'application. J'ai essayé de me connecter avec différents PCs et navigateurs. A chaque fois la même réponse ("oups...."). Cela ne met pas vraiment en confiance.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de me connecter à l espace client depuis mon iphone uniquement aussi bien en passant par l'appli que par safari ( echec identifiant invalide ) alors que sur l'ordi c'est correct et je me connecte.
Apparement bouygue subirait une anomalie sur leur application et l'acces de l espace client via smartphone.....SAUF QUE CA FAIT DEJA 2 SEMAINES ! ( pour ma part )
Et personne pour me dire combien de temps encore est ce que ca va durer???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
moi cela fait plus d'un mois!! Et pas seulement avec l'appli mais également via internet sur un PC. Incompréhensible... Et pareil, pas de réponses. rien. Impossible de me connecter à mon espace client... Je ne sais pas quoi faire, à part changer d'opérateur (heureusement je n'ai pas d'engagement je suis chez b&you).
J'espère que votre problème sera résolu! Moi j'attends un peu pour voir sinon j'irai voir ailleurs

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Oui et pour avoir une réponse d'un modérateur il faut prendre rdv ou...?
Pour aller chercher des nouveaux clients y a du monde mais quand il s'agit de garder ceux qui le sont déjà y a plus personne...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Pareil,

Impossible de se connecter à l'application SERVICE CLIENT sur mon iPhone 6S, et cela fera bientôt deux mois !

J'ai beau expliquer mon cas à des conseillers en ligne, on me promet d'arranger cela, mais j'attend toujours !

Quelqu'un pourrait nous aider ?!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Aucun serieux, je pense que si il avait prit la peine de regarder les commentaires de toutes les personnes, sur les avis de l'application via apple store ou autres, ils auraient déjà arrangé le problème. Mais ils n'en n'ont rien à faire.
Je prend ca pour du foutage de gueule tant qu'on paye notre abonnement, le reste ils s'en foutent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour ,

j'ai le meme probleme que vous et cela fefa deux mois , j'ai appelé le Service Clients , le probleme est toujours là !!!

????????????????????????????,, j'attends toujours la réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.

Client mobile depuis de nombreuses années je viens de souscrire une bbox. Hors depuis je n'ai plus aucun accès de nul pars à mon espace client.

De plus j'ai l'impression que mon espace mobile et bbox sont dissocié.

Merci de faire le nécessaire !