Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de trouver comment payer la facture sur le site . Tres Compliquer

Je souhaites simplement tout les mois payer ma facture par CB
Et la C est un chemin de croix pour trouver dans la catégorie
FACTURES
Il serait si simple de mettre en gros PAYER ou Paiement par exemple.
Je veut bien une aide ou explication mais SIMPLE et RAPIDE
MERCI a tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je règle toujours mes factures mobile par CB....mais toujours la même galère, le choix de payer par carte bancaire apparaît de façon aléatoire!
ma facture est en ligne depuis le 2 juillet et doit être réglée avant le 17 juillet à ce jour, je n'ai toujours pas la possibilité de valider mon paiement!!!!
Une ruse de Bouygues pour nous forcer la main sur le prélèvement automatique??? Bien d'accord avec vous il serait si simple............

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j'ai depuis 10 jours essayer de payer par carte bancaire mais impossible je vous prie de m'expliquer et de me remettre la ligne

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi,

Nous avons actuellement un incident en cours, j'ai remonté votre numéro de ligne mobile afin d'indiquer que vous êtes impacté par ce problème.

Je n'ai pas à ce jour de délai de résolution et vous invite à contacter le service clients par téléphone afin de procéder au règlement par carte bancaire :

• 614 depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox (serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait(1). Depuis une Bbox : Gratuit

(1) pour les forfaits 2h.

• 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur. (appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Je comprends parfaitement que cela vous gêne et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
moi aussi, grosse galère pour payer.
Il a fallu 3 appels pour règler le pb.
Je pense comme Angélique, une grosse ruse pour forcer la main sur le prélèvement automatique.
Déjà qu'il est impossible de payer sa facture BBox par CB depuis l'espace client avant la date d'expiration, je pense qu'ils voudraient à terme la même chose pour les factures de mobiles.
Ceci écrit, je serais très heureux de lire un démenti de Bouygtel sur ce que je ressens.
Cdt.
Hubert