Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

On me dit que je ne suis pas titulaire de ma ligne pour changer de tél... ???

Dans les détails de mon compte je suis marquée comme "utilisateur délégué", alors que je suis bien propriétaire de la ligne et c'est bien moi qui paie les factures !!! Comment mettre à jour ces infos ? Merci de votre réponse urgente, je ne voudrais pas être contrainte de changer d'opérateur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,


Rassurez-vous vous pouvez modifier l'utilisateur dans la rubrique mes informations personnelles sur votre espace Client .
Revenez vers nous si besoin .

Ce Week-end B.TV est illimité pour visionner gratuitement la finale de l'Euro sur votre mobile Profitez -en !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................