Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim activée mais plus de réseau depuis le portage ?

Bonjour,

J'ai récemment commandé un nouveau forfait chez vous, et je suis allé chercher une carte sim en boutique en début de semaine car celle envoyée par courrier n'est jamais arrivée.
J'ai ensuite activé ma carte (la disparue ou celle de la boutique ?) via le lien mail et j'ai reçu un sms m'indiquant que le portage serait effectué le 7/07 dans l'après midi.
J'ai testé une fois hier la carte sim, avec son numéro d'origine, et elle semblait fonctionner correctement. Par contre depuis la désactivation de mon numéro chez mon ancien opérateur, la nouvelle carte sim ne donne aucun signe de vie.
J'ai tenté d'éteindre et rallumer plusieurs fois mon téléphone hier soir et ce matin, j'ai testé la carte sim sur un nouveau téléphone, je suis allé vérifier sur le site qu'il ne reste pas d'activation que j'aurais oubliée.... rien à faire, aucun indice ni aucun signe de vie de la part de la carte sim.
Je vous donne à tout hasard quelques infos :
commande n°202617588
Identifiant de mise en relation 0519999

Merci d'avance pour votre aide.

Axel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................