Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi plus d'accès à Nat Geo? erreur F3413?

Bonjour,

Cliente bbox sensation(net, tv, tel), et forfait sensation mobile (dissociation offre ideo depuis une semaine après début panne); j'ai normalement accès à Nat Geo inclus dans le bouquet Bbox sensation, box que je possède.
Celà fait une semaine et demie au moins que la tv ne fonctionnait plus du tout, puis internet non plus. La conseillère du service client m'a dit qu' "un autre opérateur se serait branché sur ma ligne" et qu'elle devait faire comme si j'avais déménagé pour que j'ai de nouveau accès aux services dans une 10 aine de jours. (en plein Euro c'est super). Prêt d'une mni "box" (modem) pour l'instant mais ça ne change rien au problème de tv.
Reprise des services ce matin enfin, mais pas d'accès à Nat Geo,erreur F3413, or je suis cliente bbox sensation ( depuis qq années) et c'est inclus dans le bouquet sensation.
De plus, apparemment, la remise en place du service me vaut aussi un engagement de 12 mois alors que je n'étais plus engagée. Pouvez-vous me remettre Nat Geo svp et je pense honnête aussi que les jours (10 environ) où je n'ai pû accéder aux services soient déduits de ma facture.
Je souhaiterai également que l'engagement jusqu'à 2017 soit annulé car je ne suis plus engagée, c'est une erreur, ce ne pas un réengagement ni un changement d'offre, simplment une panne puis une dissociation de mon offre ideo (bbox+ mobile).
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Réponses

Bonjour Marina,

L'offre Bbox Sensation n'étant plus disponible, vous êtes passée sur une offre Bbox Standard. Cette chaîne n'est donc plus incluse.
A ce jour, je ne peux mener aucune action sur votre dossier car il est toujours en cours de traitement suite à l'écrasement de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous recevrez le courrier de fin de traitement, afin que nous puissions vérifier ce qu'il est possible de faire sur le changement d'offre.

Concernant le remboursement, je vous rassure quant au fait que vous serez contacté par courrier afin de vous annoncer le montant de l'indemnité.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon WE,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour,

La conseillère qui a opéré la demande de remise en service de ma ligne apparemment piratée par un autre opérateur, a aussi effectué la dissociation de mon offre ideo. Or, elle m'a dit que ça ne changerait rien sur mes services, ça changerait simplement le tarif.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marina,

Le changement d'offre entraine en effet un changement de tarif comme vous l'a annoncé ma collègue.

L'offre idéo n'étant plus commercialisé nous ne pouvons donc pas vous positionner sur cette offre.

Vous disposez donc désormais d'une offre bbox standard à 19.99€ + 3€ de location d'équipement.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour
Peut-etre mais il ne faut pas mentir aux clients. Et ce n'était " pas un changement d'offre, mais une simple dissociation" comme a dit la conseillère par tel, elle a dit que je conserverai tous mes services à l'identique,que seul le prix changerait.Cette dissociation a donc été faite pour bénéficier des 10% multi lignes vu que c'est le seul avantage que je pouvais avoir malgré la fidélité. Au tel, elle m'a même récapitulé la dissociation comme telle "vous aurez donc d'un côté la bbox sensation à 19.99+6€ pour les services sensation comme vous avez maintenant, et de l'autre votre forfait mobile avec la reduction multi lignes -10%".

Bonjour Marina,

Au vu du contexte indiqué précédemment, je vous propose de vous offrir la location d'équipement à 3€ pendant 12 mois ce qui vous permettra de payer la Bbox seulement 19.99€ / mois.

Cela vous convient ?

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................