Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Titulaire de la ligne, j'aimerais savoir quel est exactement le problème ?

Bonjour,
Je souhaite changer de mobile et je n'y arrive pas car il est inscrit que je dois être titulaire de ma ligne. Or, c'est bien moi la titulaire.
J'ai écumé le forum à la recherche d'une réponse à ma question et je suis stupéfaite de voir que, non seulement je suis loin d'être la seule à rencontrer ce problème mais, qu'en plus, les réponses fournies aux autres clients ne sont visiblement pas satisfaisantes.
J'ai aussi suivi à la lettre les conseils que vous donniez aux autres clients dans mon cas mais rien n'y fait, impossible de comprendre quel est le problème.
Donc, ma question est la même que celle des nombreux autres clients dans mon cas : comment faire exactement ?
Mon portable ne fonctionne plus très bien, j'en ai besoin pour mon travail et ça devient urgent et surtout, je ne suis pas en mesure de me déplacer donc merci de ne pas me répondre de prendre rdv en boutique.
J'espère avoir enfin une réponse satisfaisante.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................