Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise réception tv quelle est la cause ?

Bonjour, ce matin la télé fonctionnait très bien, et depuis 8h30, je ne reçois plus d'image et son est hachuré, et cela sur toutes le chaines. J'ai réalisé un diagnostique et comme d'habitude rien d'anormale, jusqu'à quand cela va-t-il durer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Géraldine,

Pouvez-vous tester les chaines 301 et 901? Le problème est-il identique sur ces 2 chaines?
Pouvez-vous tester un autre port Ethernet derrière la box blanche ( port jaune ) puis redémarrer votre décodeur?

Est-ce résolu?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................