Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Travaux sur la ligne ?

Bonjour,

depuis hier midi, je n'ai aucun service, alors qu'habituellement je suis couverte par la 4G.
Cette panne est survenue d'un coup, et et j'ai eu du réseau par intermittence pendant 30 secondes à deux reprises.

Puis-je avoir des informations sur cette panne ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il s'agit d'un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 87000 LIMOGES, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il s'agit d'un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 87000 LIMOGES, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................