Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'activation de ma ligne depuis mon déménagement ne se fait pas !?

C'est un peu une blague déjà... je sens que ça va être n'importe quoi... 10 jours pour activer une ligne après un déménagement, de quoi avoir envie de changer d'opérateur déjà...
Puis enfin le RDV dans le nouvel appt se passe et c'est un sketch... le technicien qui vient installer la nouvelle ligne (qui existe déjà dans le nouvel appt, le cablage et tout et tout EST DEJA LA!!!) est au tél avec les services Bouygues qui lui disent clairement qu'un problème (signal trop fort) existe ! MAIS lui, se croyant bien fourbe gigote les cables un peu, me fait les grands yeux (genre "ils sont trop cons") et demande si ça va mieux... le gars chez Bouygues ne constate aucun changement.. bien entendu... le techos se plaint... il n'est pas content... il perd du temps et n'a aucune idée de comment résoudre le problème... personne valide le RDV... RIEN est résolu... je finis par le voir partir en bas chercher du matos, et surprise surprise... il ne revient jamais... ça fait 4 jours que j'attends... que j'appel Bouygues... on me dit qu'un nouveau RDV est nécessaire (tu m'étonnes... ptet avec un mec qui sait ce qu'il fait cette fois ci) MAIS Bouygues ne peux pas prendre ce RDV, une autre société VA m'appeler... j'attends... Tout en sachant que le machin 4G de prêt va finir par m'être facturé, je le sens gros comme une maison......
Bref si quelqu'un de chez Bouygues lit ce message, faites qqchose SVP; avant que ça ne tourne au drame tellement cliché encore plus que ça ne l'est déjà... faute de quoi... je me casse.
Puis sachez que votre rubrique "nous contacter" comporte une section EMAIL dans laquelle on ne peut en aucun cas vous envoyer d'EMAIL. C'est vraiment TRES con comme jeu !
A très vite j'espère,
#vosclientsdabord #sérieusement ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolo,

Je comprends tout à fait votre mécontentement cela est tout à fait légitime un nouveau rendez vous est programmé le 12/07 entre 12h et14 h.
Il faut patienter jusqu'à cette date.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
134 / 750
J'ai demandé de faire suivre ma ligne, et donc d'activer ma ligne suite à un déménagement, demande faite le 18 septembre, activation prévue d'ici le 8 octobre et toujours rien.
La ligne du nouveau lieu d'habitation existait déjà donc changement opérateur.

Je ne comprends pas ces délais excessifs alors que que nous devons payer l'abonnement et que nous n'avons accès à rien. J'espère quand même un geste commercial de la part de Bouygues. J'essaie de les relancer ce jour. J'espère que cela va s'arranger.

Cordialement,