Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Arret subitement de ma connexion mobile à l'etranger

Bonjour,

J'ai souscris il y a une dizaine de jours à l'offre B&YOU EUROPE 30GO!
Tout marchait niquel jusquà ce soir, internet rapide, appel, sms etc.. mais depuis quelques heures je n'ai plus acces à internet! J'ai déjà essayé : redemarrage du telephone, enlever/remettre carte sim, desactiver/reactiver itinerance des données, rien n'y fait!
jai pourtant appel et sms encore en etat de marche!

merci de m'éclairer sur ce probleme franchement handicapant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laure,

Votre soucis est toujours d'actualité ? avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................