Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme profil HD

Bonjour,

Ayant eu un incident de débit sur ma ligne, un conseiller a réinitialisé mon profil pour que je retrouve un débit ADSL très bon.

Mon profil HD a "sauté".

Donc j'ai demandé, içi sur le forum, à ce que mon profil HD soit activé, pour pouvoir bénéficier des chaines HD gratuite.

Au bout de 10 jours, je n'ai toujours pas de profil HD.

J'ai tenté un redémarrage de la bbox, décodeur TV, sans succès.

J'ai tenté une réinitialisation de la bbox et du décodeur TV, sans succès également.

Un conseiller m'a contacté par téléphone et j'ai refait ces manipulations, sans succès.

Le conseiller m'a dit que mon incident resté ouvert et qu'un technicien me contactera rapidement.

C'était il y a 2 jours et aujourd'hui je reçois un SMS me demandant si mon problème persiste de téléphoné au 1064 ???????????

Tout fonctionner parfaitement avant que mon débit ne change du jour au lendemain.

Alors svp, contacter moi à 19h.

Je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit vous appelez alors que votre conseiller m'a dit que VOTRE TECHNICIEN DOIT ME CONTACTER.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Réponses

Bonjour,
Désole de la situation.
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Merci pour votre réactivité.

J'attends de vos nouvelles.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour,

Ou en êtes- vous svp ?

Parce que ça commence à faire long...

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite aux actions menées par le service réseau, pouvez-vous faire redémarrer électriquement le décodeur TV puis tester si vous parvenez à accéder aux chaines à partir de la 301?

Si ces chaines ne fonctionnent toujours pas je vous invite à procéder à la réinitialisation du décodeur TV.

Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.

N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour Maxime,

Des manipulations sur ma ligne ont dû être faite car hier soir, j'ai constaté que j'avais la possibilité (enfin) de pouvoir sélectionner HD.

Je l'ai fait.

Ce matin, une personne du service technique m'a appelé pour me dire que si je voulais le profil HD, il fallait qu'il supprime le flux "enregistrement".

Je lui dis que j'ai la HD et qu'il ne faut rien toucher...

En bref, je viens de rentrer, j'ai un profil SD et ça commence a m'énerver cette histoire.

2 semaines pour une histoire de profil HD.

J'ai dis à votre technicien de ne rien toucher et il le fait quand même... Parce qu'il m'a rappelé une deuxième fois dans la journée pour me dire que l'opération était terminé.

Et derrière, je reçois un SMS de BboxSAV me demandant de téléphoner parce qu'il manque des informations complémentaires... ????????????????????????????????????????

Je comprends plus rien sérieusement et sa frise le ridicule...

Si une personne de chez Bbox peut mettre un terme à cette "farce" et que mon problème, (ridicule soit-il je pense) puisse être réglé au plus vite...

Merci par avance...

P.S : Les manipulations que vous me demandez de faire, je les ai faite et cela n'a rien changé. La chaîne 301 n'est pas accessible, je bascule sur la 271.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'action qui a été effectuée par le service réseau à remis à zéro le profil TV, d'où la perte de la HD, pour déclencher une optimisation sur la ligne afin de tout remettre en cohérence sur votre dossier. Cette optimisation prend généralement quelques jours, maximum 10 jours. A l'issue de cette optimisation, en fonction du debit sur la ligne un profil TV est mis en place (simple flux, double flux SD/SD ou double flux SD/HD). Evitez de faire redémarrer le modem car cela peut fausser le travail de l'optimisation et rallonger la durée de cette optimisation :(

Je reviens vers vous dès que l'optimisation est terminée pour refaire le point

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Hello
Exactement le même problème pour moi en tout point.
Ça commence à devenir ridicule surtout que le technicien qui s'est déplacé à la maison m'a fait changer de bbox (sensation) et m'a affirmé que les conseillers au téléphone peuvent changer le profil à distance.
Jai regardé tout l'euro de foot en pofil sd une vraie horreur......
J'attends toujours le geste commercial....

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel ce jour au service technique, une intervention a été déclaré.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................