Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion XDSL de plus en plus lente et se desynchronise

Depuis mon déménagement la connexion est plus lente de jour en jour.
Lors de l'installation dans mon nouveau domicile le débit descendant était de 5.5Mb/s environ.
Maintenant il est de 3.3 Mb/s maxi lorsque je regarde voir même des fois à 1.8Mb/s.
Speedtest du 07/07/2016 : http://www.speedtest.net/my-result/5460230995
Donc dans ces cas là plus de télévision ou des freeze et surtout impossible d'avoir autre chose qui utilise le web lorsque la télévision est allumé faute de débit.
Il y a aussi plusieurs désynchronisation journalière qui empêchent l'utilisation du web le temps de la resynchronisation.
Lorsque j'ai reconduit mon abonnement pour 12 mois, on ne m'a pas informé de ce fait et du coup cela commence à devenir problématique sachant que je n'ai pas d'antenne TV pour alléger le débit en passant via la TNT pour la télévision.
Pourquoi mon débit a t'il été quasiment divisé par deux après les 2 premiers semaines dans mon domicile début juin ?
Est-ce quelque chose de normal ?
Merci,
Un client fidèle un peu déçu.

Données de la ligne :
Débit descendant 3.75 Mbps
Débit montant 511.00 kbps
Durée de synchronisation 19 heures 5 minutes
Nombre de synchronisation 33
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 26.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 50.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 22.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 11.6 dB
FEC (local) 4 922
FEC (distant) 335
CRC (local) 77
CRC (distant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro activé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour et merci pour vos retours, pour information votre ligne est éligible entre 2300 kbps et 6800 kbps (ces valeurs sont approximatives et imposées par la loi.

Sachant que l'état de la ligne ADSL évolue au fil du temps.

Votre ligne est éligible à 4600 kbps théorique maximum
.
Mais il arrive que suite à des instabilités de ligne une optimisation de la ligne soit nécessaire et c'est le cas actuellement.

Ce qui explique le débit reçu par votre Box aujourd'hui 3838 kbps.

Cette optimisation de la ligne dure en moyenne 10 jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi d'ici lundi pour voir le comportement de la ligne.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
A ce jour La box indiqué un débit de 3.75Mbps. Il semblerait que je ne remonterais pas à des taux optimum.
J'espère juste ne pas retomber sur des débits inférieurs à 2Mbps comme il y a 3 semaines

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler