Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de la commande de ma carte sim

Bonjour, j'ai commandé une carte sim il y a 4 jours car la mienne est HS. Je ne vois rien dans mes commandes ou suivi des mes commandes, et je n'ai rien reçu. J'ai demandé à la recevoir à une autre adresse que mon domicile. Comment savoir si la carte va bien arriver à cette adresse et quand ? C'est urgent je n'ai plus de ligne...
Merci de vottre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................