Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème débit bbox sensation fibre ?

Bonjour,

Depuis hier soir je constate une baisse de débit de ma bbox sensation fibre : auparavant j'étais à 100Mbits/s, et maintenant je tombe entre 3.5Mbps et 19Mbps

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Après consultation de votre dossier, je note effectivement une sensible dégradation sur le signal reçu par votre Bbox.

Pouvez-vous débrancher et rebrancher simplement le câble coaxial sur la prise et votre Bbox, et nous remontez si le problème persiste ?

Dans l'attente,
Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Sans avoir rien touché, le débit est revenu aujourd'hui. Merci en tous cas pour votre réponse.