Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de réseau hauteville lompnes

Plus de réseau depuis cet après midi dans la région hauteville lompnes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Actuellement, je ne constate aucune anomalie sur cette zone.

De simples mises à jour ou modifications de notre réseau peuvent être effectuées de manière très ponctuelle.

Par conséquent, je vous invite à patienter et éteindre puis rallumer votre mobile régulièrement (toutes les 2 ou 3 heures par exemple).

Si toutefois le problème s’avère toujours présent demain, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................