Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation, portabilité, et autres

Ma conjointe ne peut laisser des messages sur le forum, pour cause d'accès refuser. J'vais essayé d'être clair pour être bien compris.

Elle ne peut plus se connectée sur le site BT, son compte semble désactivé, et les identifiants sont refusés.
Soucis surement liés au fait, que nous avons commandé un nouveau téléphone (avec forfait), lundi soir pour remplacer celui en carte prépayée qu'elle à depuis de nombreuses années. La portabilité du No est demandée pour le 9, la carte semble activé d'après les infos qu'on a, mais à ce jour toujours pas de portable d'arriver, ni même la nouvelle carte SIM.

Depuis hier plus d'appels rentrant ni sortant, plus de SMS, plus de connexion internet et autres mails. Plus d’accès au service client via le portable, seuls les appels d'urgences sont autorisés : c'est comme si la ligne n'existai plus.
Tous les services ont été contactés et n'ont pas de réponses à nous apporter. Ma conjointe à besoin de son numéro car elle doit être contacté (et rappeler) dans la journée de demain pour des rendez-vous professionnels et surtout médicaux assez importans.

Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Après vérification, je vous informe que la ligne de votre compagne a bien été activée et qu'elle est visible en vous connectant à votre espace client. En effet le contrat a été rattaché à votre propre espace client.

Si toutefois votre épouse n'a toujours pas reçu sa carte SIM, je vous invite à vous rendre directement dans une Boutique Bouygues pour que l'on vous fournisse une carte SIM. Nous procèderons ensuite ensemble au remboursement.

Merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................