Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Puis-je recevoir une nouvelle carte SIM a une autre adresse que la mienne?

Deux jours avant de partir en vacances, je viens de perdre la carte SIM de mon hot-spot mobile. Si j en commande une nouvelle en ligne, le problème est que je ne serais plus a mon domicile pour la récupérer. Comment en obtenir une nouvelle rapidement? Pouvez vous me l envoyer a une autre adresse? (Sur mon lieu de vacances par exemple?) puis je en obtenir une immédiatement en boutique ? (N importe laquelle en France?).
Merci pour votre retour rapide j l espère.
Bien cordialement,
Claire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Afin de pouvoir récupérer une carte sim rapidement, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutique. Le remplacement vous sera facturé 10€.

En attendant j'ai mis en place gratuitement une restriction sur la ligne.

Retrouvez l'adresse la plus proche en consultant le lien suivant : http://by-tel.fr/d/40

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour.
Merci de votre retour. Je viens en effet de me rendre en boutique ou j ai pu effectivement obtenir une nouvelle carte sim (bravo à la boutique bouygues d auchan plaisir 78 pour leur rapidité= 10 min !).
J espère que votre restriction n est pas intervenue après ce renouvellement empêchant l utilisation de ma ligne.
Bien cordialement
Claire

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Claire,

Je vous remercie pour votre retour et viens de lever la restriction.

Le délai de prise en compte est de 6 heures maximum et vous invite à redémarrer votre hotspot.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Re....
Et bien je pense qu elle est toujours bloquée....car cela fait plus de six heures, j ai donc voulu l activer et la surprise......aucune demande de carte sim sur la ligne concernée.....
J ai effectue une copie d écran.....pouvez vous vérifier au plus vite s il vous plait j ai absolument besoin de pouvoir l utiliser demain......

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Après vérification, je constate qu'il n'y a plus de restriction sur votre offre Bbox nomad suite à mon action d'hier.

Effectivement vous ne pouvez pas mettre en service une carte sim récupérée en boutique car c'est le vendeur qui se charge de l'activation.

Avez-vous essayé de redémarrer votre autre hotspot ce matin ?

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................