Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau aléatoire à Vallières 74150

Bonjour,
Depuis quelques jours, le réseau est très aléatoire. Il passe de 4 barres à 0, puis revient à 2, puis passe à 0, etc. Je n'arrive plus à passer des appels ni à en recevoir, idem pour les SMS. Mon fils et ma mère, qui sont dans le même quartier, ont ce problème également. Que faut-il faire, ça devient vraiment très énervant.
Merci. Cordialement, FL.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation,
vous pouvez me préciser le code postale et le nom de la commune ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Claude, le code postal et la commune sont dans mon titre : 74150 Vallières !
Merci.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ces précision,
aucune panne n'est répertoriée sur ce secteur, vous avez éteint et rallumé le mobile ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................