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Bbox

Aucune valeur à l'installation de chaîne depuis hier

Bonjour voilà suite à un doublé changement de box en moins de 24h depuis hier aucune valeur au niveau installation de chaîne je me retrouve donc sans télé ni rien depuis 2 jour sa commence a faire long quelqu'un pour m'aider ?

Anonyme
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Réponses

Bonjour Anthony,

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vs me communiquer le n° de série de votre Bbox et votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour désoler du temps de réponse
Num de série : 252559420500175
Cp : 62119

Marine
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Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navrée pour cet incident. Il y a eu un problème sur la déclaration de la dernière bbox que vous avez récupéré l'empêchant de se reconnecter correctement.

Cet incident a été déclaré auprès du service compétent qui fait le maximum pour régler la situation.

En parallèle, je constate qu'il y a également un incident général sur votre secteur ayant provoqué la déconnexion de 60 box. A ce niveau là également, les équipes compétentes font le nécessaire.

Merci pour votre compréhension.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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