Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur authentification CMS ?

Bonjour,
J'ai une erreur d'authentification CMS. Ecran noir sur toutes les chaines, pas possible de voir le match de l'Edf ce 7.07.2016. c'était pareil hier et on m'a débloqué après 20 ou 30 minutes (15 pour l'attente, 15 pour le déblocage... )

Offre bbox miami fibre.
N° de série bbox miami 271011512110825
Merci pour votre intervention,
Louis,

Connexion Internet <=> miami vérifiée via le test de débit à 92 Mbps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour.
Il me manque aussi beaucoup de chaînes :
3, 5, 6 à 11, 13 à 20, la 29 ...
C'est assez ennuyeux
Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Désolé de la gène occasionnée
Avez vous un message d erreur sur l écran de la TV ?
Bonne fin de soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un Sms indiquant une reinitialisation demain matin. Je l'ai lancée manuellement. Cela semble avoir résolu le problème.
La box indique que je n'ai pas souscrit à l' enregistreur numérique. Pouvez-vous regarder ça svp?

Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez un périphérique de stockage branché à la box tv (disque dur, carte mémoire ou clé USB) ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Oui j'ai un disque dur externe usb.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Dans diagnostic TV>Matériel voyez vous un équipement présent ou pas (si vous pouvez ajouter une photo de ce que vous voyez;) )

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour.
Puisqu'on parle de l'appli Diagnostic TV, elle n'est pas très fiable.

1/Reconnaissance du DD : lorsque le DD est branché avant l'allumage de la box, le DD n'est pas reconnu. Lorsqu'il est branché après le démarrage de la box, là ca marche.
Les enregistrements sont bien reconnus et possibles dans les 2 cas. Le timeshifting fonctionne dans les 2 cas.

Donc pour vous répondre, cela dépend de si je branche le DD avant ou après un redémarrage de la box.

2/Les enregistrements sont reconnus comme "Autre" dans Matériel / usb alors que ce sont ... des enregistrements.

3/ le système ne sait pas formater un disque qui n'a pas de partition.

4/ Dans TV / Replay -> j'ai "non renseigné" ce qui ne veut rien dire. tout le monde a accès aux replay... Et du coup, c'est faux.

5/ Dans TV/ Enregistreur numérique, j'ai "Activé" sur ON et "Souscription" sur Off! ce qui n'empeche pas d'identifier 12 enregistrements juste a la ligne d'après....

6/ Toujours dans TV / Enregistreur numérique : L'espace total occupé est exprimé en octets et avec un signe - devant. J'ai un DD de 120 Go, et j'ai -2 390 753 280 octets d'occupés (comment vous calculez un espace occupé négatif ? ). il faut sortir la calculatrice pour savoir si j'ai 10 Go ou 80 Go d'espace libre...

7/ Comment osez-vous déployer sur les box une version Beta de cette application ? (Cf Paramètres, en bas, version 2.07 Beta ... ) En même temps, cela explique tous ces bugs...

Et je n'enverrai pas de photo. Prenez une box et faites des tests. En plus, je sais meme pas comment envoyer de photo...

Bbox miami firmware 2.50.14

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

J'ai bien pris note de tout cela.

Concernant la non reconnaissance de votre disque dur si il est branché avant le démarrage de la Miami, je n'ai pas pu reproduire le souci. Avez vous testé avec d'autres périphériques ?

Pouvez vous me donner la marque et le modèle de votre Disque dur ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Quelques infos :
L'erreur cms est corrigée et j'ai toutes les chaines,
Concernant l'erreur de disque dur : Celui ci fonctionne. Seul le type de disque est mal reconnu par l'application diagnostic.

Le disque est celui d'un ancien pc portable mis dans un boitier externe. je n'ai pas le modèle.
Pour reproduire la situation il faut : brancher le disque dur, redémarrer la box miami et regarder dans l'application diagnostic, rubrique périphériques USB. Il n'y a rien de renseigné.
Ensuite, quitter l'application, débrancher et rebrancher le disque dur et revenir dans l'application diagnostic. Alors le disque est reconnu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler