Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, j'ai un problème avec ma BBOX Miami : je ne reçois plus les chaînes TV

Bonjour,
Je ne reçois plus les chaînes TV sur ma BBox Miami depuis aujourd'hui. J'ai vérifié les branchements, redémarré la Bbox, il ne se passe rien à part "Erreur F3411". Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vs me communiquer le n° de série de votre Bbox et votre code postal svp?

Pouvez-vous également me préciser comment sont relié votre décodeur Tv et votre modem Bbox svp? Utilisez-vous un câble ethernet ou bien des prises CPL?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Camille L, un conseille Bouygues m'a aidé hier soir par téléphone à régler le problème. Merci !

Merci à vous de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème j'ai appelé le 1061 et rien ne marche. Ils vous avaient conseillé quoi exactement ?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Pourriez-vous nous communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que votre code postal, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................