Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

REPONDEURannonce bouygues messagesEXTERIUR ne passent plus?

TELEPHONE FIXE ANNONCE STANDARD BOUYGUES impossibilité de desactiver et de pls les messages exterieurs ne me parvienne plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous être plus précis sur les services qui ne fonctionnent pas svp :

  • la désactivation de l'annonce d'accueil ? Comment procédez vous pour la désactiver ?
  • le réception des messages vocaux reçus sur votre répondeur Bbox ou sur un répondeur autonome ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

c est un repondeur autonome j,ai réussi a remettre le message mais je suis obligée de composer le 661 sur le fixe mon repondeur ne clignote plus et je ne suis plus avisée d'un message avant chez darty box c 'était plus simple .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En accédant à votre dossier, je constate que vous êtes toujours cliente Darty. En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................