Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la remise multiligne n'est pas active?

J'ai effectué une portabilité le mois dernier vers le forfait B and You 20 Go à 3,99 € en prenant les informations de mon compte BBox pour compléter le formulaire et la remise multiligne n'a pas été activée et les 2 comptes sont dissociés. Je souhaite que cette remise soit appliquée et que la facture qui m'est parvenue prenne un compte cette remise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................