Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi après avoir vu 1 dvd je n'ai plus de son sur la télé ?

J'ai éteint et débrancher le lecteur dvd.
Je suis retourné sur source pour me remettre en HDMI2.
J'ai également redémarrer la box et la télé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
En laissant la box débranchée toute la nuit, j'ai rebranchée ce matin, une mise à jour a été effectuée et depuis le son est revenu.
Merci pour votre réponse

Entendu Merci de votre retour sur ce sujet
Bon weekend

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................