Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

amplifier réseau présent a l’extérieur?

Bonjour, je capte parfaitement a l’extérieur de mon habitation mais je dois être a la fenêtre pour avoir du réseau a l’intérieur, Bouygues dispose d'une solution? type femtocell, ou application , ou autre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

  • Avez vous éteint et rallumez votre téléphone?
  • Adresse du problème / Int ou ext
  • Marque et modèle du mobile
  • S’agit-il d’une dégradation
  • Le problème est apparu suite à un déménagement, porta, ouverture de ligne
  • Test en 2G, 3G, 4G
  • Nombres de barrettes réseaux
  • Date et heure de test
  • Sim Bytel ds un autre tel
  • Autre sim ds le mobile Bytel
  • Chgt de sim
  • Position GPS

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................