Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau à Hallennes lez Haubourdin 59320

Bonjour,
Depuis 2 jours, le réseau mobile chez moi à Hallennes lez Haubourdin 59320 est vraiment catastrophique. On ne peut plus passer d'appels et on ne capte plus de 4G alors que cela fonctionnait très bien jusque là. Avez - vous une antenne en panne ou autre? Avez - vous pris en compte ce problème.
Je tiens également à dire que ce forum (via mobile) n'est vraiment pas bien fait car même pas adapté à l'usage sur smartphone.
Merci de faire ce qu'il faut pour le réseau, ce n'est plus possible!
Marie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour ce souci de réseau.

Je ne vois pas d' antenne en panne dans votre commune.

Pouvez-vous me dire si d' autres personnes ayant Bouygues Telecom rencontrent le même souci que vous?

Le souci se produit chez vous et également dans toute la commune?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Mon compagnon qui est chez Bouygues pour son téléphone professionnel rencontre le même problème et c'est particulièrement gênant car impossible de communiquer correctement.
Ce n'est donc pas mon téléphone qui pose problème surtout que partout ailleurs, tout fonctionne très bien.
Il manquerait plus que ça reste comme ça tout le temps s'il n'y a pas de panne

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Marie,

Je vais me renseigner.

Pouvez-vous me confirmer une adresse précise du souci en MP?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................