Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numero provisoire - Portabilité de ligne

Bonjours,

J'avais commandée une puce avec un forfait, je viens de recevoir la puce. Je l'ai activée en la mettant dans mon téléphone , et j'ai reçu un email me disant que j'ai un numéro provisoire en attendant l'activation de ma ligne. Mais aucun numéro ne m'a été donné. Est-ce normal ?

Revenant de l'étranger, j'utilisais une carte prépayée (bouygues), dois-je remettre mon ancienne puce dans le téléphone ? Sachant que je n'ai pas de crédit dessus

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

La portabilité de votre numéro se fera dans un délai de 3 jours ouvrés une fois votre ligne activée.

Si le numéro provisoire ne vous a toujours pas été communiqué, je vous invite alors à contacter un autre numéro ou un poste fixe afin de voir le numéro affiché et ainsi avoir votre numéro provisoire.

Concernant votre puce carte prépayée, inutile de la mettre dans votre mobile en attendant, vous pouvez profiter dès à présent de votre forfait avec votre numéro provisoire.

Excellente journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................