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Bbox

Ma connexion internet est très lente, et encore plus lente quand il y a la télé allumée. Pourquoi ?

Bonjour,

Ma connexion internet est lente en ce moment avec un débit de 2.71mb/s
http://www.speedtest.net/my-result/5459592359

Quand la télé est allumée, c'est encore pire : 0.44mb/s !
http://www.speedtest.net/my-result/5459600473

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

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Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le voici : 121254125304110

Bonsoir je vous remercie
je fais le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Une analyse approfondie de votre dysfonctionnement est nécessaire afin de réaliser un diagnostic fiable.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Christophe,
Dans le cadre d un problème de lenteur lie au débit de synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître

• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

En vous remerciant par avance
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je n'utilise pas de rallonge téléphonique mais ma box est effectivement cachée derrière des livres...je vais les déplacer pour mieux aérer et accéder plus facilement à celle-ci.
Ma box est relié à la prise la plus proche située juste à côté et je n'ai pas d'appareil autours.

J'ai un studio donc il n'y' a beaucoup de prises (7) et elles sont classiques. Mais j'utilise une multiprises au niveau d'où est branchée la box...cela peut-il jouer ?

Merci,

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Bonjour Christophe,

La multiprise peut éventuellement poser problème. Si vous pouvez brancher la bbox en premier sur la multiprise ou mieux, directement sur la prise murale, c'est top ;-)

Quoi qu'il en soit, malgré vos tests, votre débit est toujours trop bas et est donc non conforme. Je viens de déclarer un incident sur votre dossier. Nos techniciens vont tout mettre en œuvre pour résoudre le souci que vous rencontrez et vous allez rapidement être contacté pour prendre un rendez-vous en vu d'une intervention.

Il faut maintenant patienter, le suivi de votre ticket sera bientôt disponible depuis votre espace client ou sur l'appli espace client mobile et une remise sera automatiquement appliquée sur la facture qui suit la résolution de l'incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne et je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Ok je vais brancher ma box en 1er sur la multiprise.
j'ai bien reçu un mail du SAV, je vais prendre rdv pour la semaine prochaine.
Merci, et bon week-end

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connexion internet très lente, c'est très difficile depuis 2 semaines , pourquoi??

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Bonjour Marie-Claude,

En tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit) ou sur twitter http://bit.ly/1RIlivf.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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