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Réseau mobile

pas internet! et donc pas d email alors que je suis en déplacement!

Je n'ai jamais vu un service comme celui la! impossible d avoir un conseiller pour comprendre pourquoi je n'ai pas internet! et donc pas d email alors que je suis en déplacement pro!!!!!!!!!!! merci pour votre aide car je n'ai jamais eu ce problème et que je n'ai pas changé de forfait depuis + 3 ans!

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Bonjour Marine,

Navré pour le désagrément rencontré.

Avez-vous retrouvé internet depuis?

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Bonjour Bruno,

Navrée de ne pas vous avoir répondu plus tot mais je ne pouvais pas vu que je n'avais pas internet ...
Je ne comprends vraiment pas, ce n'est vraiment pas serieux...
Savez vous pourquoi je n'ai pas internet?
Je vous remercie.
Cordialement
Marine

Bruno
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Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Peut-être que la zone où vous êtes actuellement est impactée par un dysfonctionnement.

Pouvez-vous m'indiquer le nom et le code postal de l'endroit où vous êtes maintenant?

J'attends votre retour.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bruno,

Je suis à Londres.

Merci

Marine

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Merci de votre retour Marine.

Nous ne gérons pas la couverture proposée par les réseaux partenaires à l'étranger, je n'aurai donc aucune visibilité sur un éventuel dysfonctionnement sur les réseaux anglais.

Je vous invite donc tout d'abord à éteindre et rallumer votre mobile.

Si cela persiste, n'hésitez pas à changer d'opérateur manuellement depuis les réglages réseau de votre téléphone.

Ainsi, vous pourrez choisir un autre opérateur et avoir une autre couverture réseau.

N'hésitez pas également à vérifier dans les paramètres internet sur votre mobile depuis l'étranger.

Pour cela, veuillez vous rendre dans Réglages/ Plus.../ Réseaux mobiles/ Cochez la case itinérance des données puis cliquez sur OK.

Bonne fin de journée et bon séjour anglais !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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