Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaine HD sur ma Bbox sensation

Bonjour

Je pense que l'activation des chaines HD n'est pas en route sur ma Bbox.
Mon debit est 14000 environ (il faut 7700 pour qu'elles soit active)
Donc j'aimerai savoir si c'est normales et si elles peuvent etre activées? Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
points

Meme probleme
j ai une ligne eligible a 23 mega en debit descendant
et 1 mega en debit montant

ET PAS DE HD depuis le 6 juillet !!!!!!!

AUCUN PROBLEME AVEC FREE

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler