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Ma facture

Espace compte ne fonctionne pas

Bonjour

Je souhaite consulter mes factures.
Je m'identifie sur le site Bouygues avec mes identifiants et mon mot de passe. Ils sont reconnus.
A ce moment s'affiche une page de chargement avec des cercles colorés. J'attends 10 minutes, rien ne change.
J'ai réitéré cela plusieurs fois, sur différents navigateurs et pc, rien ne change.
Je ne peux accéder à aucune information de mon espace compte et j'ai besoin de mes factures très rapidement. (la souscription pour avoir les factures en ligne n'était décidément pas une bonne idée vue la qualité du service en ligne).

Merci pour votre aide...

Cordialement

David

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Réponses

Bruno
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Bonjour David,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après consultation, je ne constate aucune anomalie sur votre Espace Client actuellement.

Avez-vous réessayer depuis?

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Cela fonctionne toujours pas depuis plus de 2 mois... je vous remercie de trouver une solution ou de m'envoyer toutes mes factures par courrier postal (je ne peux même pas changer cette option vu que je n'ai pas du tout accès à l'espace compte...)

Cdt

David

Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour David,

Avant que je ne fasse de modification,

  • pouvez vous me dire quel identifiant vous utilisez ?
  • Avez vous essayé en allant sur "première visite" pour réinitialiser le compte, cela débloque parfois les bugs.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Mon identifiant est :davidpham94AThotmail.com

J'ai réinitialisé le compte avec "première visite" mais le problème reste le même.

CDT

David

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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ok, donc c'est normal, vous devez vous identifier avec votre n° de téléphone ou votre adresse bbox.fr
sinon vous n'aurez pas l'accès.
Faites le test :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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