Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande top vieille et décodeur qui plante ?

Madame, Monsieur

Bien le bonjour :)

J'ai trouvée pleins de question identique à la mienne avec les réponses, mais je ne sais pas comment résoudre la mienne.

La télécommande de notre décodeur Bbox ne fonctionne plus du tout depuis presque un mois, nous avons changé les piles, sans succès, aucun voyant ne s'allume, n'y sur la télécommande, n'y sur le décodeur, cela est très embêtant, car pour atteindre les chaînes de D.A pour les enfants, c'est long lol

Pouvez-vous changer notre télécommande s'il vous plaît ?

Par ailleurs, je ne sais pas si vous pouvez faire une manipulation, mais depuis quelques jours cette fois ci, sur n'importe chaîne, l'image se fige et à partir de là on ne peut plus rien faire d'autre que d’essayer de changer de chaîne ou carrément de redémarrer le décodeur et même la encore, parfois rien à faire, donc pas de télé jusqu'à ce que cela passe, pouvez-vous aussi y faire quelque chose s'il vous plaît ?

Par avance merci.

Aurélie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
heu quelqu'un s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je demande l'envoi d'une nouvelle télécommande que vous recevrez sous 5 jours ouvrables.

Concernant les soucis des diffusion, quel est le mode de raccordement entre le décodeur et la Bbox (ETH, CPL)?

Si vous êtes en CPL, que donne la liaison direct en ETH?

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Mirko.

Merci pour l'envoi de la télécommande.

Concernant le décodeur il à toujours été relié en ethernet, (aucun travaux n'a été réalisé ces derniers mois à proximité des branchements)

Depuis quelques jours le décodeur ne fonctionne plus, en faite c'est de pire en pire apparemment.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Nous venons de lancer à distance une réinitialisation de votre décodeur.

Il faudra suivre de nouveau les étapes d'installation de votre décodeur afin de pouvoir confirmer ou non la résolution de cet incident.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour.

Heu oui mais en faites il y a comme un problème, c'est que nous n'avons actuellement pas de télécommande qui fonctionne, je ne peux donc faire manipulation sur le décodeur, plus de télé du tout avec la réinitialisation que vous venez d'effectuer.

Y a t-il une application dans playstore que je peux télécharger temporairement pour remplacer la télécommande et qui est compatible avec le décodeur Bbox ? j'en trouve pour free, orange SFR etc.. mais pas pour bouygue.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
C'est bon, j'ai trouvée une application qui contrôle mon décodeur, j'ai pu faire les manipulations et pour le moment cela à l'air de fonctionner.

( Appli de remplacement : Peel Smart Remote ) ça peut toujours servir à d'autres ;)

Bonne soirée.