Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Activation du service d'achat internet et abonnement non consenti, quoi faire?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me confirmant l'activation du service "achat de services internet + box" et ce sans mon consentement. Et je suis bien sûr qu'aucune personne de mon entourage ne l'a fait. De plus, en suivant, un abonnement de 9€99 par mois s'est souscrit là encore sans mon accord. Abonnement pour un site dont je n'ai même jamais entendu parler.
Comment je dois-faire pour résilier cet abonnement et me faire rembourser?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre étonnement, je vous rassure, le service "blocage d'achats internet +" est bien activé, ce qui vous a été confirmé par SMS et non le contraire :)

Je ne vois pas d'abonnement à 9.99 euros, vous pouvez le vérifier depuis votre espace client, "synthèse conso" et "applications, contenus et services" et "voir le détail"

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................