Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème résiliation, que faire ?

Bonjour,
J'ai résilier le 22 juin dernier, nous sommes actuellement le 7 juillet et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes de retour pour ma box. Problème j'ai changé d'adresse entre temps.
Y'a t il un moyen de réceptionner les étiquettes a ma nouvelle adresse ou encore mieux de ramener la box au magasin.
Merci.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai eu les codes de remise de ma Bbox en appelant le service client qui me les a communiqués (en insistant un peu...)
A noter que lorsque je me suis rendue en boutique pour déposer ma Bbox ils ne m'ont pas demandé ces codes et ont accédé directement au dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
D'après vous si je me "pointe" avec la box et tout les équipements en magasin ça ira ?
Ils ne vont pas me dire d'appeler le service client pour recevoir de nouvelles étiquettes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Si vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues se sera effectivement mieux : soit ils prendront votre matériel et vous donneront en échange un bon de réception (ce qui a été mon cas)...soit ils n'accepteront pas mais passeront l'appel au service client pour vous (je comprends tout à fait que vous préfériez ne pas pas passer par des "conseillers" au téléphone...il y a de quoi devenir chèvre avec eux et ils sont souvent moins compétents que les clients! ;)
Donc, si vous avez le temps de vous déplacer c'est la meilleure solution, je pense.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Pour la restitution de vos équipements il faut les numéros des bordereaux afin que le vendeur enregistre bien le retour sur le bon dossier et surtout éviter des frais de non restitution !

Si vous n'avez pas encore fait vos démarche en boutique revenez vers nous on pourra vous les communiquer avec plaisir.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Je n'ai pas ces numéro, je veux bien que vous me les communiquiez.
Merci

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

François,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir, toujours rien dans mes deux adresses mails respectives...

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François

Vous nous avez envoyé votre adresse mail or, l'adresse dont nous avons besoin est votre adresse postale . Les bordereaux ne sont pas envoyés par mail.

Mais vous pouvez vous rendre en boutique directement munis des codes A172D72D et A172D72A pour rendre les équipements.

Bon week-end!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................