Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'usage de ma ligne est totalement bloqué comment le débloquer ?

Bonjour,
Lorsque j'appelle un numéro de téléphone une voix me dit : "L'usage de votre ligne est bloqué..."
Cela c'est produit après le vol de mon portable et sur ma nouvelle carte SIM et nouveau portable. Ma ligne est activée, ma carte SIM également, que faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................