Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM non visible sur espace client

Bonjour,
En Belgique depuis quelques jours, j'ai activé l'offre 20 ans de Bouygues via SMS, cependant je ne trouve nul part la confirmation de l'activation de cette offre sur mon espace client (juste un sms reçu quelques minutes après). Est-ce normal?
Merci d'avance
Vianney

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vianney, je vous confirme que vous avez bien activé cette offre depuis le 03/07/2016 (visible sur votre espace client, section offres et services puis mes services activés)
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................