Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas a activer ma carte sim il ne reconnait pas mon numero commande n° 202613282

lors de l'activation il ne reconnait pas le numero que je lui propose donc je n'ai pas de mot de passe eyt quand je propose mot de passe oublietoujours la meme reponse (service momentanement indisponible)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................